Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
29 juillet 2010

Sketch de carterie

Une fois n'est pas coutume, je vous propose un sketch de carte inédit et personnel puisque c'est Moi qui l'ai fait !...

....Et si je suis si fière de vous le présenter, c'est qu'il a été choisi par Christine pour figurer sur son blog de carterie ! YES !!!!

Vous pouvez donc le découvrir ici :

http://carteetsketches.canalblog.com/

Ce qui m'intéresse dans cette aventure, c'est de voir ce que les scrapeuses vont en faire et leurs réalisations !

B_c_va_2_

et maintenant, mes 2 interprétations :

Faire_part_Valentin_1

03

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton sketch est mignon et tes cartes vont très bien avec !!!<br /> Bravo
Répondre
M
très sympa tes 2 cartes<br /> bises<br /> manureva
Répondre
C
Magnifique ces cartes.<br /> <br /> J'adore les melange de couleurs
Répondre
J
Il est magnifique ton sketch,j'ai un coup de coeur pour la deuxième carte
Répondre
P
J'aime beaucoup le sketch comme les cartes !<br /> Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité