Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
16 juillet 2010

Dans les tournesols

Une petite page dans des tons totalement inhabituels pour moi, du jaune et du orange !

C'est une page faite avec le sketch suivant pour le 2ème défi de l'été sur le forum "Scrap en Sarthe" avec comme consigne supplémentaire d'y mettre au mois 10 cm de matière (tissu, bois, métal, etc....) autre que le papier !

aprils10

  J'ai donc utilisé de la toile de jute en fond de page pour rappeler les sacs de grain, de l'abaca fleuri jaune et du calque "tournesol" et marron.

Le texte du journaling est tapé à l'ordinateur, puis encré à la distress marron ; les chipboards du mot "Tarn" sont eux aussi encrés avec la même distress.

Et voici ma page :

Tarn

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie page, j'adore ton fond en tissu!!!
Répondre
M
dis donc ... très originale cette page
Répondre
S
Super sympa ta page...bisous
Répondre
L
Elle est superbe ta page !
Répondre
M
très sympa l'idée du tissu pour le fond de page,<br /> bizzz<br /> manureva
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité