Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
18 juin 2010

Je lis tout seul !

Aujourd'hui, c'est une page que je vous propose d'après un sketch présenté sur le forum "Scrap en Sarthe" que voici :

juin__srathe

Je suis partie de la photo, comme souvent et j'ai choisi les couleurs du tee -shirt de Valentin pour les petits rectangles turquoise : Bazill, calque et rhodoïd teinté à l'encre à alcool.

Tampon écriture puis distress marron pour la bande verticale.

Titre embossé à la poudre turquoise "Artémio" ou tamponné "écriture", puis distressé.

Cordeline et fleurs en feutrine pour terminer  !

Maintenant, voici ma page avec cette photo où Valentin lisait un livre tout seul pour la toute première fois :

Je_lis_tout_seul_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie page!! j'aime beaucoup cette association de couleur, et j'ai l'impression que tu aimes beaucoup ce bleu!!
Répondre
M
formidable ta compo<br /> j'aime énormément le cordon qui traverse la page<br /> c'est vraiment très beau
Répondre
M
c'est une très très belle page!!!<br /> biz
Répondre
S
très belle interprétation du sketch <br /> marie sophie
Répondre
P
Elle est superbe ! Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité