Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
1 juin 2010

Mini Sac à Main

Aujourd'hui, je vous présente le mini en forme de sac à main que Manou proposait en crop en ligne le 25 mai dernier et dont vous trouverez la fiche technique en lien ici :

http://scrapanews.over-blog.com/

J'ai utilisé une ancienne collection de papiers Toga pour y mettre des photos récentes de notre 1er pique-nique de l'année en famille !

Attention, il y a beaucoup de photos !

le petit sac sous toutes les coutures :

Mini_sac___main_1_

Mini_sac___main_2_

Mini_sac___main_3_

le mini ouvert :

Mini_sac___main_5_

Mini_sac___main_6____Copie

Mini_sac___main_7____Copie

et le détail de la fleur qui est en tissu à l'origine, mais que j'ai réalisée en papier mûrier faute de tissu et çà rend pas mal aussi !

Mini_sac___main_4_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique RÉA, C'EST VRAIMENT TRÈS JOLI!!!
Répondre
N
Super ce sac album, j'adore !<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
T
Magnifique, j'adore ces papiers, ils sont très printaniers!!!
Répondre
C
tres joli ton mini!!
Répondre
S
très joli , cela donne envie de le réaliser <br /> marie sophie
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité