Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
28 mai 2010

Des fleurs et du rouge !

Une petite série de cartes rouge, une couleur que j'utilise rarement, mais j'aime bien le résultat !

Les tiges des fleurs sont en véritable osier (acheté en botte à la Foirfouille).

Voici la première que j'ai faite pour la fête des mères en C&S comme nous l'a proposé Peggy sur le forum "Scrap en Sarthe" :

F_te_des_m_res_2010_

                                 

Et comme, j'étais lancée, j'en ai fait 2 autres dans le même thème mais pour des occasions encore à définir !

Fleurs_rouges_1  Fleurs_rouges_2_                      

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ces cartes éclatantes de beauté.
Répondre
M
c'est très beau
Répondre
L
Superbe ! j'adore le rendu avec le liège !!
Répondre
C
très jolie ces cartes
Répondre
T
Très sympa tes cartes, j'aime beaucoup les fleurs, bonne fête des mamans!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité