Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
20 mai 2010

Libre comme l'air

Pour cette page, j'ai d'abord suivi le tuto de Débo ici : http://scrapdebo.canalblog.com/tag/Tutoriel

et dont voici la jolie page : vivre_11

ensuite, je me suis un peu écartée du droit chemin, tout en respectant le combo de couleurs du 3ème challenge de Cartoscrap (version session de rattrapage), à savoir le vert anis, le turquoise, le marron et le blanc.

Celà donne un style C&S dont je n'ai pas l'habitude ; d'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de remplir le grand vide avec quelques papillons !....

J'attends vos avis avec impatience !

002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis Fan!
Répondre
T
Très jolie, j'adore le fond en mosaïque sous la photo!!!
Répondre
J
j 'adore ta page, avec les papillons cela est super beau. Je doit faire une page avec une mozsaique pour un challenge j'avoue que j'ai du mal bravo pour ta page <br /> bisssss<br /> <br /> xxx
Répondre
E
C'est vraiment adorable!! et ça me donne envie de faire une page.bise
Répondre
F
J'avais vu l'ébauche...le résultat est vraiment concluant et j'aime beaucoup l ' association des couleurs.<br /> FLO
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité