Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 avril 2010

Hiver

Oui, je sais , le printemps arrive et moi je scrappe l'hiver ! Mais cette photo prise un matin de janvier à 2 pas de chez moi me faisait de l'oeil depuis longtemps et c'est le sketch que Claire nous a proposé sur le forum "Scrap en Sarthe" qui a été le déclencheur !

004

Pour le fond, de la distress en 2 tons de bleu et de l'embossage à chaud à la Versamark et la poudre à embosser "Silver" de chez Artémio.

Les ronds sont cousus de laine blanche "poilue" qui sert à faire les écharpes toutes douces, un truc d'hiver, quoi !

Les lettres du titre sont en bois et recouvertes avec un mélange de peinture Dabber argentée et nacrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une très jolie page
Répondre
M
formidable ta page <br /> j'aime le mélange de matière
Répondre
S
c'est très joli !! tu es comme moi, toujours en retard !! lol<br /> bizz sophie77
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page , et l'idée de la laine est très sympa <br /> marie sophie
Répondre
F
Est - ce de saison cette belle page ?<br /> Ca n ' est pas pour nous réchauffer par ce début de printemps plutôt frileux !!!<br /> Belle réussite en tous cas ....
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité