Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
7 avril 2010

Semainier : page 10 et 11

Une fois n'est pas coutume, un sujet d'actualité pour mon semainier.

Le fond sous la carte électorale est fait avec des morceaux déchirés des prospectus des candidats ; c'est mon côté écolo /recyclage qui ressort !

Page_10

Et pour la page 11, c'est juste un petit moment de bonheur à profiter des premiers rayons du soleil après une semaine glaciale !

Goûter sur le banc dehors, le petit plaisir de Valentin !

Page_11_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces deux pages, les deux thèmes abordés sont original.<br /> Mais, dis moi! Tu vois la vie en rouge?
Répondre
S
Les élections...un sujet de page auquel je n'aurais pas pensé !!! Et le goûter sur le banc a un côté très sympa...je confirme !!!
Répondre
T
Trop bien ton idée pour ta 1ère page!!! et pour la seconde, ton fils à l'air si content de profiter du soleil!!! ici il pleut depuis ce matin...
Répondre
P
Bravo pour ces deux pages. La première fait réfléchir et la seconde est un concentré d'amour maternel.<br /> Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité