Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
2 avril 2010

Semainier : pages 8 et 9

Aujourd'hui, je vous propose 2 pages de mon semainier.

Pour la page 8, les enfants s'éclatent une dernière fois dans la voiture avant qu'elle nous quitte et c'est Benjamin qui  la conduit une dernière fois !

Et pour la page 9, elle parle d'elle même ! Eh, oui, maintenant, j'ai besoin de lunettes pour lire !...Et on ne se moque pas !

Semaine  8 :

112

Semaine 9 :

Page_9_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la page des lunettes ! Bises
Répondre
S
j'aime beaucoup ...ta quarantaine !!<br /> marie sophie
Répondre
A
Très jolies pages et gros coup de coeur pour la deuxième! J'adore!
Répondre
L
très jolie page !
Répondre
C
mdr !!! Pour l'accessoire de la quarantaine. Tres jolie page.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité