Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
9 mars 2010

Page mosaïque tamponnée

Cette page aux couleurs masculines , je l'ai faite à l'association de Mareil, guidée par Sophie.

Le papier de fond Color Core bleu est embossé à la Versamark et poudre transparente avec des motifs papillon.

Fausse couture sur le second papier ; multitude de tampons  en  4 couleurs différentes , sur un papier blanc découpé ensuite en petits carrés.

Désolée pour les couleurs, mais en vrai c'est beaucoup mieux !

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page et belle mise en page.
Répondre
M
Je dis bravc car c'est une page avec une belle technique, quel courage lol....
Répondre
S
Je demande un cours de rattrapage car elle est si jolie que j'en veux une dans le même genre dans mon album !!!
Répondre
S
je ne sais pas si en vrai c'est mieux mais c'est déjà très très joli !!<br /> magnifique travail de tampons <br /> marie sophie
Répondre
S
woahhh elle est deja superbe comme ca alors avec la lumière en plus !!! bravo j'aime bien la mosaique!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité