Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
5 mars 2010

Jouer à Tibi-Tibi ...

Encore du vert ! Et là, je n'ai pas lésiné sur la quantité !...

Tout çà pour raconter un bel après-midi passé au bord de la Sarthe à jouer à TIbi-Tibi commes des gosses !

Mais KESAKO, Tibi-Tibi ? !......

C'est simple, vous ramassez quelques feuilles bien larges et les nouez ensemble avec des brins d'herbe, puis le but du jeu est de " dribler" à cloche-pied, en faisant sauter ce petit paquet de feuilles sans qu'il ne tombe à terre !

Tout bête, mais fous rires garantis !

Côté technique, du papier Color Core poncé en fond de page, des petites photos matées sur du papier main épais vert clair, un peu de vraie couture en zig-zag et un petit bouquet de feuilles (gabarit AZZA) dans différents tons de vert.

Et voilà, je suis plutôt contente du résultat que voici :

002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page de verdure...
Répondre
S
excellent !je ne connaissais pas ce jeu!<br /> marie sophie
Répondre
C
Wahou superbe, j'adore le journaling sur les feuilles
Répondre
L
ta page est superbe! j'adore ton petit bouquet de feuilles relié par un lien!!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité