Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
8 janvier 2010

Premiers pas de skieur !

3ème page d'hiver (euh, toujours le 2008/2009) !

Le fond de page est un bazill bleu ; il y a aussi un papier clairefontaine bleu et une chute de papier fantaisie( la fleur) ; j'oubliais le vellum avec les flocons "velours", superbe papier !

Un peu de raphia et quelques brads flocons et voilà les exploits du petit skieur mis en valeur !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, c'est une de mes pages préférées (et pourtant, y'a pas de vert !)

Premiers_pas_de_skieur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je comprends que c'est une de tes préférée car elle est vraiment splendide
Répondre
D
C'est une très jolie page, BRAVO !
Répondre
M
très jolies pages de saison
Répondre
S
C’est sympa et très jolie bisous
Répondre
E
Super sympa et d'actualité avec toute cette neige!!!bise
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité