Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
17 décembre 2009

Un petit air de fête !

Une fois n'est pas coutume, je ne parlerai pas scrap ce soir, mais cuisine ; enfin, je vous montre juste une photo, histoire de vous faire saliver, car la recette, elle vient de Jonaga (encore une scrapeuse) et c'est ici :

http://jonagascrap.over-blog.com/categorie-11153313.html

mais de quoi s'agit-il , me direz-vous ? Eh bien de macarons au chocolat ; c'était une première pour moi et à part une 1ère tournée trop cuite, je suis plutôt fière du résultat : non, non, je n'ai pas les chevilles enflées, mais par contre, il neige.....

001

Et puis au passage, voici notre sapin de Noël fraichement décoré !

006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam miam, je rêve d'essayer de faire des macarons, juste parce que je trouve que c'est trop beau hihihi !!!! <br /> merci pour le lien.<br /> bisous<br /> Manureva
Répondre
E
Miam miam j'adore les macarons et là c'est très durr de résister à cette image...superbe sapin...bonnes fêtes
Répondre
T
Miam Miam, ils ont l'air trop bons!!!
Répondre
S
Hummmmm...ils sont trop appétissants tes macarons !!!<br /> Ca fait saliver...<br /> <br /> Et joli sapin...<br /> Bisous
Répondre
J
ils sont superbes pour des premiers macarons !!! et ils m'ont l'air fort appétissants ...<br /> Merci pour le coup de pub! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité