Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
17 décembre 2009

Mini-album 100% nature

Je vous présente le mini-album réalisé grâce à Sophie lors de nos ateliers à Mareil ; il est entiérement fait à base de tampons et d'embossage à chaud et demande pas mal de temps , mais alors, çà vaut le coup !

Il mesure 19 x 19 cm.

Je suis très contente du résultat, malgrè quelques défauts, mais çà , c'est mon côté perfectionniste ...., maniaque diraient certains... !

Place aux photos ; les couleurs sont  plus fades qu'en vrai mais ce n'est pas facile de prendre de belles photos avec le peu de luminosité que l'on a en ce moment !

Nature_1

Nature_2_

Nature_3____Copie

Nature_4_

Nature_5_

Nature_6____Copie

Nature_7_

Nature_8_

Nature_9_

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahhhhhhhhhhhhhhhhh - somptueux ce mini
Répondre
D
oh trés sympa!
Répondre
S
juste superbe très beau travail <br /> marie sophie
Répondre
S
C’est splendide j’aime beaucoup bisous
Répondre
S
Tu l'as fini aussi...il est beau !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité