Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
2 décembre 2009

Page Shabby

Une fois n'est pas coutume, je suis sortie un peu de mon univers pour réaliser une page Shabby (dentelles, paillettes, romantisme, etc....).

J'ai donc terminé la page commencée à la crop de Mansigné en ce début de mois de novembre ; c'est Princesse Sarah qui nous a gentiment guidé pour cette grande première pour moi et ma foi, je suis assez contente du résultat et je crois que je renouvellerai l'utilisation de paillettes : trop beau !...

Allez place à la photo :

Ma_ch_rie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fantastique page
Répondre
S
elle est superbe ainsi que le model!!!
Répondre
S
superbe page j'adore ce style romantique <br /> marie sophie
Répondre
A
Très belle page!
Répondre
S
elle est splendide bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité