Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
7 octobre 2009

Album lettres Benj

 

Album lettres réalisé en canson dans un dégradé de bleu et avec des petites photos , ce qui n'est pas dans mes habitudes ! J'ai fait cet album il y 2 ans déjà ; maintenant , la vedette pense à passer son permis !

Que le temps passe vite !...

Album_lettres_couverture

Album_lettres_1

Album_lettres_2

Album_lettres_3

Album_lettres_4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe bises sarah
Répondre
A
Merci pour tes coms chez moi ! Il est très sympa ton album lettres ! A bientôt !
Répondre
L
très sympa ton album!!<br /> <br /> bizarre qu'il ne soit pas vert?
Répondre
E
Il est vraiment très original...j'aime beaucoup ce style..bise
Répondre
S
Ca fait déjà 2 ans que tu as fait cet album !!!<br /> Je m'en souviens comme si c'était hier !!!<br /> <br /> Il est très joli !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité