Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
12 septembre 2009

Page BD

Une page réalisée dans le cadre du challenge S 53 du site http://52ruescrapcops.canalblog.com/.

Cette page BD contient 8 photos, matées sur du canson noir, le tout sur un bazill turquoise.

Les lettres du titre sont des stickers "EK Success", collés sur du canson noir.

Chaque photo est soulignée d'un trait de crayon gel bleu puis vert pour s'assortir au bazill, au seau de plage et au dos-nu.

Les bulles et commentaires sont sur du papier blanc ensuite passé à la craie bleue et verte.

Le seau turquoise du bas de page est détouré et mis en relief sur des carrés de mousse, mais çà ne rent rien sur la photo !

Ce thème de la BD m'a plu et je renouvellerai certainement l'expérience !

Crabe___o__es_tu_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super sympa bises sarah
Répondre
E
Oh elle est rop jolie..j'aime beaucoup ce style!
Répondre
L
c'est pas mal du tout!!!<br /> j'aime beaucoup!!
Répondre
S
superbe et orignial!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité