Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
8 septembre 2009

Challenge de l'été TOGA

Voici une page photographiée 2 fois ; cherchez l'erreur !

En fait, la 1ère correspond à ma participation au challenge de l'été TOGA  (que j'ai perdu !) et la 2nde est ma page définitive à mettre dans mon album !

Jamais_sans_mon_b_ton__

Papiers ton bois, ARTEMIO vert pour le mat , et TOGA coeur réversible.

Cercle bois encré à la colorbox blanche ; papiers rouges, photo et coeurs perforés verts sont poncés.

Titre en alphabet EK SUCCESS et BASIC GREY ; journaling manuscrit qui suit le doddling du papier "coeur" ; doodling prolongé au feutre gel blanc sur le papier bois.

Challenge_de_l__t__2009_Toga

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups
Répondre
M
les 2 version sont cool ...<br /> avec le p'tit sur le rocher j'aime bien
Répondre
M
les 2 version sont cool ...<br /> avec le p'tit sur le rocher j'aime bien
Répondre
M
les 2 version sont cool ...<br /> avec le p'tit sur le rocher j'aime bien
Répondre
E
Superbe!!elle est très belle
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité