Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
5 septembre 2009

Papas rêveurs...

Cette page est ma dernière réalisation en date et elle me plait par son côté "nature" !

Photos découpées en parallépipèdes (?..) et regroupées avec un brin de raphia vert noué aux 4 coins.

Titre au stylo gel blanc sur du papier "COLOR CORE" poncé (ce qui donne cet aspect blanchi).

Journaling sur les photos et dans les interlignes ; feuille de vigne en tissu (récup).

NB : Demain, je posterai la page que Célia (10 ans et demi) a réalisé pendant que je faisais celle-ci !

Elle "grille d'envie", comme on dit chez moi, d' avoir un petit bout d'elle sur mon blog et elle ne serait pas contre des petits commentaires ! A bon entendeur, salut !

Papas_r_veurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment très sympa!!!<br /> bravo!!!
Répondre
S
Page très nature, je confirme!!!<br /> Ca te correspond tout à fait !!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end !!!
Répondre
S
superbe!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité