Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
3 septembre 2009

Rentrée scolaire 2008 !..

En ce jour de rentrée scolaire , voici la page que j'ai faite à l'occasion de la rentrée précedente ; cette année, c'est direction le collège !

J'ai utilisé du liège, du ruban en toile de jute, du marron et du vert comme souvent, et j'ai fabriqué des faux timbres pour la date !

Et puis, j'ai ressorti aussi mes ciseaux cranteurs , mes  tous premiers achats de scrap !

Rentr_e_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle page <br /> ho !!!!! j'aime beaucoup ce mélange de matière
Répondre
L
j'aime beaucoup,avec le mélange des matières c'est très très sympa!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité